Depart depuis bear lake et remontée de 600 mts pour rejoindre le trail. Belle vue sur le lac avec derrière la montagne traversée quelques jours avant dans la neige.
Bon, ben 3 jours de marche avec les nouvelles chaussures. Bilan positif. Quelques nouvelles ampoules.. Forcément, je quis passé du 44 au 48.
Un premier bivouac avec 4 hikers et un campeur en voiture. Il commence par offrir une canette de 7up à tout le monde. Je discute un peu avec lui et il passe un heure à me montrer sa collection de réchaud, le plus ancien date de 1938. Je finis par reussir a qller me coucher vers 20h.
Il offre le café le matin. Toujours aussi bavard. Je démarre que vers 8h. 2 h après will, que j'avais vu 2 jours avant camper sous son tarp (juste un abris), et qui là campe carrément à la cow boy !
Il est derrière. Devant c'est la tente de son copain.
Puis c'est deux jours à longer un caton, genre Verdon, mais sur 40 kms au lieu de 20.
Pour enfin en sortir aujourd'hui, vers 15h (17/06). Il y a, apparemment, 3 miles plus loin (4,8 kms), mais dans l'autre sens backroads 🤪, un bar où on peu camper. Je regrette pas ! Ambiance western. On m'a déjà offert 2 bière 🍺
Il est 17h, et ça devrait bien se passer. Demain, je tâcherai de retourner sur le trail en stop mais je suis optimiste. Il restera environs 30 kms jusqu'à Cajon pour un ravitaillement.











5 Commentaires
Salut Jim
RépondreSupprimerUn petit message juste pour te dire que l'on pense bien à toi. J'adore tes commentaires et photos. Prends soin de toi. Eric et Lau
Déjà 4 pointures! C'est impressionnant, tu vas finir avec des chaussures de clown! Ça sent l'Amerique profonde ce bar, l'ambiance a l'air marrante. Bonne bière, bon stop vers le trail et surtout BONNE FÊTE!!! Des bisous Aline
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerEffectivement de grandes chaussures, toujours de la bière a proximité, attention au gros nez rouge et si ton chapeau bouge tu seras prêt à faire des spectacles,😂trêve de plaisanterie
. Vis ton rêve et take Care😍
Quel dépaysement
RépondreSupprimerMerci Jean -Marc pour ces commentaires et photos, on s’y croirait….
Je l'attendais avec impatiente ce post 😉. Content de te savoir bien dans tes ( nouvelles) pompes. On n'est pas déçu de cette nouvelle étape de l'Amérique profonde. Attention quand même de ne pas tomber sur l'équipe de Délivrance 😅.
RépondreSupprimer_____Merci de vous intéresser à mon sort...