On a déjà vu les campgrounds avec leurs boites à ours, pas d'eau et pas de coût.
Voilà une version à 20 dlrs la nuit.
Agua dulce. Oasis camp. En fait une ferme avec un coin aménagé pour les hikers. Mais tout y est !
La douche...
La "laundry"
Le coin "ressuply". Les hiker n'ont qu'a choisir sur la liste les produits qu'ils souhaitent, (6 nouilles chinoises, 2 boites de corned beef, 1 paté henaff), et le gentil fermier se charge de préparer un colis et de l'envoyer à l'adresse demandée, la prochaine étape où le hiker récupèrera son colis. Un peu comme le drive in, mais à pieds.
On trouve aussi le coin repos avec ses hamacs, où après une sieste parfaitement réussie je décide de tenter la nuit (flemme de monter une 30 eme fois la tente). 
Bilan à 2h du matin, j'arrive péniblement à me déplier pour gonfler mon magnifique dunlopillo pour finir la nuit.
Le luxe ! Une bouteille de tequilla est à disposition. Je retourne donc à l'épicerie du village (à peine un km), chercher du Schweppes et des glaçons.
Journée de bombance puisque en arrivant dans ce village vers 15h, j'enchainais une bière (alors que ma jauge d'eau etait à 0 à l'arrivée - bonne prévision ou inconscience ?) et une pizza 👍🤪.
On trouve bien sur les fameuses hiker box où on trouve, en vrac, chaussures, sac à dos, médicaments, trépied telephone, et même le poignard de Rambo.
Autre style...
Hiker town, 2 jours plus tard. Oui c'est rapproché mais 72 kms quand même !.
L'arrivée
Et ces studios Paramount... Et oui, tout y est, mais tout est factice.
Sauf la boutique.
Et le coin précieux, la recharge des téléphones.
Heu, à ce propos, petit message d'Allan qui est deux jours derrière (pour l'instant)
A part ça, pas mal de hikers ici, mais beaucoups repartent maintenant pour marcher un peu de nuit à la fraiche. 93 degrés fahreinheit à l'ombre ici (32 celcius). 🥵🥵🥵
Je retrouve mon co locataire du rbnb de Wrightwood, il y a cinq six jours, mais maintenant il a l'air accompagné...Ha oui, j'ai une cabane pour la somme de 25dlrs. Demain, je prends une journée complète de repos avant de prendre la direction de Theachapie à 80 kms d'ici, avec encore un passage à 2000 mtrs avant de vraiment attaquer le desert.
Et ma cabane
Vous pouvez remarquer que les chaussures sont un problème récurent chez les hikers. Ici un depart avec des crocs renforcées pour soulager les pieds. C'est élégant.
Dehors
Et dedans


























 
 
 
 
 
 
8 Commentaires
Confort typiquement 68ard la weed doit flotter dans l'air. Dépaysement total franchement. Ils auraient pu te donner comme nom de hiker le petit Poucet c'était pas mal non plus. Je suis a Madrid et je profite des loulous et d'une bonne chaleur mais j'ai a volonté : agua cerveza y vino blanco. Aucun risque de déshydratation pour moi. Besitos
RépondreSupprimerBrigitte M
RépondreSupprimerRavie de partager tes aventures extraordinaires.
J'ai mal aux pieds pour toi aie aie aie
Amitiés. Brigitte
La photo de " en tout cas je ne suis pas fatigué" 😂. Go JM !
RépondreSupprimerSympa de voir les photos après avoir fait le tour du camping en vidéo, je reconnais bien la tête de mort! Bonne route vers le désert ! Des bisous
RépondreSupprimerSalut, vif succès avec la photo "pas fatigué", c'est mourant (comme disent les Canadiens pour dire "très drôle")...Bon courage et merci pour les nouvelles !
RépondreSupprimerLaurent
RépondreSupprimerY en a un qui aime le décor western! On t envoie Django pour soulager tes pieds ?
RépondreSupprimerCourage et bisous
Hola jean marc , je m'appelle Gaspard , après un périple de 9 mois dans le placenta pas loin du cordon ombilical et suffisamment hydraté en eau . Je viens de terminer ce long voyage maman , papa ,Anouk sont fier de moi .
RépondreSupprimerMon super papy m'a déjà parlé de toi et j'ai hâte de te rencontrer : on pourra parler de nos ballades 😉😇😍 bon je vais faire comme toi , je vais me reposer un peu .
Salut et bonne route✌️👍😂
_____Merci de vous intéresser à mon sort...